The Ice Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Ice Shadows univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand le feu rencontre la glace!

Aller en bas 
+4
Daemonis
Madomega
storm
Scorpuis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpuis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Scorpuis


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : FIRE
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:58

Sur la planète principale de l' empire des Ice Shadows, un vaisseau aux couleurs rouge et noire se posa. Il était évidemment repéré depuis un bout de temps par les espions de l' alliance, mais sa présence intriguait les grands chefs, et décidèrent de laisser ces occupants venir à eux.

Dans le chantier spatial principal où c' était posé le vaisseau rouge et noir, qui était une énorme grotte de glace. Des soldats de l' empire des Ice entourait le vaisseaux attendant ce qu' il allait se passer.

La porte principale du vaisseau s' ouvrit, un personnages de haute stature avec une cape noire en sorti , c' était peut être une illusion d' optique mais il sembla aux soldats de glaces que des des flammes apparaissaient sosu ces pas.


Il s' arrêta devant eux, on aurai cru le dieu des enfers.

D' une voix surpuissante il dis :

" Bonjour à vous chers seigneurs de glace, je me présente, seigneur Scorpuis, diplomate des FIRE.
Je viens ici vers vous pour qu' on nos deux empires se connaissent mieux, que des échanges amicaux soient faits et pourquoi pas pour la suite forgé une amitié durable.
Notre tempérament de feu et votre cœur de glace sont faits pour s' entendre.
J' attend vos réactions autour d' un verre pour me réchauffer, car il fait froid ici"

Revenir en haut Aller en bas
storm
Maitre
Maitre
storm


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/10/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

Bienvenu à toi ambassadeur!

Certes, l'environnement est des plus inhospitalier, il n'en demeure pas moins que ses habitants sont des plus chaleureux de l'univers!

Entre, viens boire le verre de l'amitié, et fait nous part de ton message.

Amitié.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Scorpuis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Scorpuis


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : FIRE
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

Nous les Fires sont en recherche d' éventuels alliés et comme vous avez l' air d' une alliance bien sympathique, nous venons ici mieux vous connaitre.

Pourquoi pas faire du commerce, discuter sur les évènements de l' univers et plus!
Revenir en haut Aller en bas
Madomega
Demi Dieux
Demi Dieux
Madomega


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 33
Alliance : Ice-Shadows
Humeur : !!! Pire qu'énervé !!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Mais que viens tu faire là? Repars vite tu va tout faire fondre nos beau palais !!!

lol! lol! lol!

Bienvenue chez nous diplomate FIRE, n'est crainte notre palais est solide et hospitalier ^^
J'ai une bouteille de prune 98 en stock si tu veux te réchauffer drunken

Viens donc t'assoir avec nous à la taverne pour faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpuis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Scorpuis


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : FIRE
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:54

De l' alcool de prune ... mmmmmhhhh drunken

Merci pour ta bouteille j' avais peur de geler ici Razz

Mais je ne viens pas les mains vides une caisse de whisky pure malt du 20 ans d' ages évidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daemonis
Lieutenant
Lieutenant
Daemonis


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:41

Daémonis s'approcha de l'attroupement et vit le nouveau venu...

    "l'odeur de la prune l'avais attiré"


Salutation messire ...

"Daémonis fit un signe de tête vers ses condisciple"

Storm, Mad ... nous avons un invité on dirais là....
Messire bien venu parmi nous, j'espère que le froid ne vous dérange pas trop
    "sourire amusée"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpuis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Scorpuis


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : FIRE
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:51

Le Seigneur Scorpuis sentit un vent glaciale rentré.
Il se retourna et vit un étrange personnage qui le regardait d' un sourire amusé et qui s' adressa à lui :


"
-Storm, Mad ... nous avons un invité on dirais là....
Messire bien venu parmi nous, j'espère que le froid ne vous dérange pas trop
?
- Je suis bien accueillit ici et ce breuvage au prunes réveillerait un mort. Et puis pour un seigneur de feu comme moi, il en faut beaucoup pour me refroidir. Venez vous joindre à nous. Et nous parler de vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon53 AO
Héros
Héros
Gibbon53 AO


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:03

Bienvenue à toi noble seigneur

Dans de nombreux cas le feux et la glace s'allie.

Moi même, je viens de terminer une vodka givrée qui me brula les veines en me faisant frissonner...
ceci en contemplant la dernière bataille de mon système dont la puissance de feu me glaça le sang.

Et m...., la prune s'est déjà évaporée
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:01

Bonjour à toi seigneur scorpus !

Simple question, est ce que c'est mon pote ToF Le RaPaCe seigneur FIRE qui serait venu parler de nous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uub [Fire]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Uub [Fire]


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:58

Citation :
Une Ombre sortait de son Empire . Cette Ombre pénétrait à l'intérieur d'un immense vaisseau . Ce vaisseau de grande envergure et de couleur noir . Il était entouré de flamme couleur rouge sang . Il démarrait alors, les soldats qui encerclaient le vaisseau quelques secondes auparavant en avait le souffle coupé . Une telle vitesse n'était pas humaine . Mais qui a dit que l'ombre était humanoïde ? ...
Après quelques temps, le vaisseau sortit de l'hyperespace pour arriver et se placer en orbite autour d'une planète ambassadrice . La planète des Ice Shadow . Leur QG général si on puis dire . Le vaisseau n'attendit pas les ordres donnés par la zone d'atterrissage de la planète . Non, il fonçait en direction de celle ci, toujours à la même vitesse . Arrivé à quelques mètres de l'ambassade, le vaisseau s'arrêtait net . L'Ombre en sortit, vêtu d'une cape noir, il possédait une capuche noir également, qu'il mettait et qu'il ne retira qu'à l'intérieur . Avant cela, on avait observé des étincelles se former à chaque pied posé à terre ...
Une fois à l'intérieur et devant l'assemblée, l'Ombre retirait sa capuche . Une petite silhouette s'en dégageait . On aurait dit une sorte d'Alien unique . Sa peau de couleur rose, ses yeux de couleur rouge, et son regard perçant et flamboyant envahissait la grande salle ...


"Uub ... Vous salue ."

Le petit Alien regardait autour de lui et remarquait que son fidèle ami et diplomate Fire était déjà là ...

"Je n'aurais point à m'expliquer de ma venue en ces lieux . Mon ami à déjà dû vous en faire part . Je ne rajouterais rien car il n'y a rien à rajouter . Je suis ouvert à toute question concernant ma personne ou mon alliance ."

L'ombre s'en alla s'asseoir prêt de son ami, Scorpuis, pour prendre un ou deux verres en discutant calmement .

HRP/ Bon voilà méiocre je sais xD
Uub, chef incontesté des Fire . Raideur et de nature bourrine, j'ai pas encore raidé vos compères Very Happy

Sinon pour ToF : il ne nous a pas parlé de vous Wink On s'est dit que Fire & Ice allait bien ensemble, et je précise que c'est l'idée de Scorpuis si vous nous voyez ici aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
storm
Maitre
Maitre
storm


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/10/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:53

oh oh pas trop de Fire en même temps affraid notre planète va fondre!

La Glace (eau) et le feu s'opposent, ne l'oubliez pas! Razz

Bon si vous n'êtes que deux à la foi cela devrait pouvoir aller...

A votre santé!

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Uub [Fire]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Uub [Fire]


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:39

Un co-fondateur va peut être arrivé Wink

Nous sommes venus ici car nous venons de l'unviers 5 . J'ai un ami à moi, top 10 univers 5, qui dirige l'alliance Fire de l'univers 5 . Je lui ai demandé si je pouvais emprunter son thème pour cet univers où il ne joue pas . Il a accepté . Je l'ai donc prit .
Les Fire de l'univers 5 n'ont qu'un seul pacte : les Ice .
"Un tempéremement de feu et un coeur de glace, tel est le lien qui nous unis"
Voici leur phrase Wink

Nous aurions souhaité ... Peut être ... Faire pareil .
Si vous avez déjà un pacte, c'est pas bon No
Revenir en haut Aller en bas
storm
Maitre
Maitre
storm


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/10/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:17

Cher ami,

Je ne peux engager l'alliance par mes paroles, dans la mesure ou je ne suis qu'un de ses représentants et non sa voix.

Pour le moment nous n'avons aucune contrainte qui nous lie à une autre alliance (bien que nous sommes actuellement en tractation avec une autre alliance)

Ce que tu nous proposes est un pacte, mais la notion de pacte est très vague mon ami, elle englobe le simple pacte commercial à l'alliance totale.

Il serait bon de déterminer dans un premier quel type de pacte tu nous proposes avant que je/ puissions te répondre.

Certe le premier pas est le plus dur, mais dans un premier temps il serait à mon avis (et je n'engage que moi) judicieux de débuter avec un pacte commercial et pourquoi pas de petit raide en groupe, et si tout cela fonctionne la dénomination du pacte pourra évoluée.

Storm le Grand, alias pipo le gueux ou encore Bebel l'asticot voir même Toto le commerçant, t'adresse ses salutations les plus sincères. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Uub [Fire]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Uub [Fire]


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:11

Nous sommes venus ici pour voir à quoi vous ressemblez .

Votre puissance est elle égale à la notre ? Supérieur ? inférieur ?
Est ce une alliance conviviale ? Agréable ? Diplomatique ? Impulsive ? Guerrière ? Pacifiste ? ...
Vos réactions suite à cette proposition soudaines ...

Nous sommes venus ici pour savoir tout çà . Et peut être des choses supplémentaires Wink
Ne répondez pas directement, laissez nous en juger Wink

Les Fire & Ice pourraient faire de grande chose dans le futur . Nos ambitions sont grandes ... Les votre seront elles à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Madomega
Demi Dieux
Demi Dieux
Madomega


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 33
Alliance : Ice-Shadows
Humeur : !!! Pire qu'énervé !!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

Désolé de notre manque d'activité ces temps ci mais nous sommes en pleine restructuration l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uub [Fire]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Uub [Fire]


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:14

C'est à dire ? Restructuration ? Peux tu préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
storm
Maitre
Maitre
storm


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/10/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uub [Fire]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Uub [Fire]


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:29

confused
Revenir en haut Aller en bas
Madomega
Demi Dieux
Demi Dieux
Madomega


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 33
Alliance : Ice-Shadows
Humeur : !!! Pire qu'énervé !!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:06

tu comprend bien qu'on peut pas te le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
storm
Maitre
Maitre
storm


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/10/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:05

Surtout qu'il s'agit d'une partie publique Laughing

Mais on t'aime Uub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daemonis
Lieutenant
Lieutenant
Daemonis


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:41

Ne vous tracasser pas les Fires, vous serez bientot mis au courant, laisser nous terminer nos préparatif....
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:49

Moi de tte manière j'ai déjà un pacte total avec Tof lol
Revenir en haut Aller en bas
Uub [Fire]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Uub [Fire]


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:22

Alors çà en est où vos "préparatifs" ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMalak
Maitre
Maitre
DarkMalak


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/11/2007

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:34

Ca avance de manière satisfaisante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uub [Fire]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Uub [Fire]


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:02

Bien .
J'ai fais un HoF qui n'en est pas vraiment un hier Wink
Il est sur le forum officiel . Vous voyez donc ce dont on peut être capable quand on veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le feu rencontre la glace! Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace!   Quand le feu rencontre la glace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le feu rencontre la glace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ice Shadows :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: