The Ice Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Ice Shadows univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la tourmente continue

Aller en bas 
+9
iPod
Madomega
jacki moumoute
storm
Loupix
Chevalblanc2
Gibbon53 AO
Dark Sylva
mystere
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystere
Simple Soldat
Simple Soldat
mystere


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2008

la tourmente continue Empty
MessageSujet: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:21

Question

bonsoir tout le monde je suis surpris de voir encore un guerrier de votre alliance quitter le navire. Résolution ou fatalité ?????
dsl snake pour ce post mais comme vous avez crachez sur ma candidature chez les borg je voulais juste te signaler ce message :

* Nom de joueur : iPod
* Meilleur classement à vie: celui du 53 (je ne suis que sur celui-ci)
* Classement actuel dans le 53: 350
* Moment de l'inscription dans le 53: debut de l'uni
* Style de jeu envisagé : mineur
* Heures consacrées par jour : 2h peut etre mais je me connecte très souvent pour vérifié que tout va pour le mieux
* Temps moyen sur le forum par jour : beaucoup Smile
* Alliance fréquentée : Ice S
* Alliés, ennemis : Snake, Gaara (qui vont surement arreter ... )

Bonjour à tous,
Je pose ma candidature ici car vous êtes une ally forte, sérieuse et qui à l'air de pas se prend la tête.
Je vais pas vous mentir, je préfère être franc, je joue avec un compte repris milieu décembre. Quand j'ai repris ce compte il était top 700, maintenant je suis top 350 donc une progression assez intéressante et çà continue de grimper donc je postule même si je n'ai pas le niveau requis ( bientôt :p).
Je viens de quitter les ice S à cause d'une ambiance qui s'est terriblement dégradé hélas(3/4 des membres sont partis). J'en garde tout de même un très bon souvenir.

IRL j'ai 18 ans, je suis en terminale S pour la 2e fois :p, j'habite dans les Yvelines.

Le RP c'est vraiment pas mon truc donc çà va etre court.

* Voulant trouver une nouvelle alliance forte lui permettant d'évoluer et de sympathiser avec d'autres joueurs, iPod frappa à la porte des ombres et attendit (désespérement :p) qu'on lui ouvre *

Voilà n'hésitez pas à me poser des questions flower




à critiquer l'un ou l'autre je préfère que tu choisir celui que tu veux mais par les faits réels , car moi j'ai postulé dans une autre alliance mais j'étais parti alors que ton ami I... est encore chez vous alors une question me vient à l'esprit !!!!!

qui est le immoral dans l'histoire ????

Je vous en pris pas de jugement comme loupix c le faire pour mettre la discorde , mais juste une remise en question.

bon jeu à tous study
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sylva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:47

on va finir par récupérer tous les ICE S ...
Revenir en haut Aller en bas
mystere
Simple Soldat
Simple Soldat
mystere


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2008

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:09

Question
désolé de décevoir mais je crois que c impossible mais l'espoir fait vivre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sylva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:30

c'était ironique Mystère Wink

Et puis de toute façon les places sont très limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon53 AO
Héros
Héros
Gibbon53 AO


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 01/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:05

Ben oui, encore un bouffeur de babybel démasqué...

Je reste malgré tout fidèle... on verra bien la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
Chevalblanc2


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 56
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 24/01/2008

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:52

Salut Mystère.

Que tu en veuilles à Snake, ok, c'est votre problème, mais arrêtez de vous en prendre à l'ensemble des ICE.

Réglez vos comptes ensembles. Ce n'est pas parce que vous avez un litiges ensembles que tu dois démolir le reste.
Un peu de respect aux autres qui essayent de faire remonter l'alliance.
Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:38

Il est parti le Ipod de toute facon. Encore un qui s'est enfuit en voyant d'autres membres quitter l'alliances...
Je précise quand même qu'il nous à prévenu : "Dc je vous fait part de ma démission en vous souhaitant de progresser encore et toujours" (en parti interne, mystere ca tu ne pouvais pas le voir Smile ).


Pour ce qui est des deux autres qui viennent aussi de partir, d'après ce que j'ai compris ils se sont fait RC et la motivation n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
storm
Maitre
Maitre
storm


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/10/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:20

Salut Mystère!

Ipod, Snake et Garaa quittent l'ally...

je peux comprendre que tu ais une certaine rancune vis à vis de certains... mais vu que l'ally change de visage, ton message n'est plus vraiment d'actualité, si ce n'est ternir notre image....

GG à toi!

Storm
Revenir en haut Aller en bas
jacki moumoute
Adjudant
Adjudant
jacki moumoute


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/01/2008

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

ici mado
Revenir en haut Aller en bas
Madomega
Demi Dieux
Demi Dieux
Madomega


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 33
Alliance : Ice-Shadows
Humeur : !!! Pire qu'énervé !!!
Date d'inscription : 22/09/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:58

ipod est parti, va pourir sa candi si sa te chante mystere il n'est plus des notres...

Si tu revien ici pour metre de la mauvaise humeur tu peut la reprendre et partir avec
merci
Revenir en haut Aller en bas
iPod
Admin
Admin
iPod


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Alliance : Ice S
Date d'inscription : 19/09/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:03

mystere a écrit:
Question

bonsoir tout le monde je suis surpris de voir encore un guerrier de votre alliance quitter le navire. Résolution ou fatalité ?????
dsl snake pour ce post mais comme vous avez crachez sur ma candidature chez les borg je voulais juste te signaler ce message :

* Nom de joueur : iPod
* Meilleur classement à vie: celui du 53 (je ne suis que sur celui-ci)
* Classement actuel dans le 53: 350
* Moment de l'inscription dans le 53: debut de l'uni
* Style de jeu envisagé : mineur
* Heures consacrées par jour : 2h peut etre mais je me connecte très souvent pour vérifié que tout va pour le mieux
* Temps moyen sur le forum par jour : beaucoup Smile
* Alliance fréquentée : Ice S
* Alliés, ennemis : Snake, Gaara (qui vont surement arreter ... )

Bonjour à tous,
Je pose ma candidature ici car vous êtes une ally forte, sérieuse et qui à l'air de pas se prend la tête.
Je vais pas vous mentir, je préfère être franc, je joue avec un compte repris milieu décembre. Quand j'ai repris ce compte il était top 700, maintenant je suis top 350 donc une progression assez intéressante et çà continue de grimper donc je postule même si je n'ai pas le niveau requis ( bientôt :p).
Je viens de quitter les ice S à cause d'une ambiance qui s'est terriblement dégradé hélas(3/4 des membres sont partis). J'en garde tout de même un très bon souvenir.

IRL j'ai 18 ans, je suis en terminale S pour la 2e fois :p, j'habite dans les Yvelines.

Le RP c'est vraiment pas mon truc donc çà va etre court.

* Voulant trouver une nouvelle alliance forte lui permettant d'évoluer et de sympathiser avec d'autres joueurs, iPod frappa à la porte des ombres et attendit (désespérement :p) qu'on lui ouvre *

Voilà n'hésitez pas à me poser des questions flower




à critiquer l'un ou l'autre je préfère que tu choisir celui que tu veux mais par les faits réels , car moi j'ai postulé dans une autre alliance mais j'étais parti alors que ton ami I... est encore chez vous alors une question me vient à l'esprit !!!!!

qui est le immoral dans l'histoire ????

Je vous en pris pas de jugement comme loupix c le faire pour mettre la discorde , mais juste une remise en question.

bon jeu à tous study

Quand j'ai postulé j'avais quitté l'ally donc l'interet de ton topic tombe à l'eau, DOMMAGE !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pall-mall
Seigneur
Seigneur
pall-mall


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Alliance : ICE for ever
Humeur : Tete de con
Date d'inscription : 21/09/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:42

bon je vais pas jouer l'avocat du diable les mec mais faut faire simple

l'ambiance n'i et plus et on dirait que les joueurs aussi

on a comencer en bas de l'echelle et on a reussi a monter top 1

mais erreur interne , certaint joueur qui ne reflechisse pas a ce qu'il dise , et des joueur qui parte au moindre pet de travers.

je c pas si mado va etre d'acort avec ce que je vais dire mais , ont en pleine reorganisation alors ceux qu'il veule ce cassez ce casse maintenant , je l'est invite a partir , parceque j'ai pas envie de me cassez le cul avec les joueur motiver pour remonter le niveau alors qu'il va y avoir 1 ou 2 membre qui vont plomber l'ambiance.

motiver je suis motiver je reste qui meme me suive
plus motiver ou casse burne tu va etre , je t'invite a partir.

je tien a presicer que je ne vise personne c'est un message pour tout le monde le premier qui ce sans visez ba ca sera lui le boulet.

mais le message et simple.
bonne journer a vous et si ce message ne plait pas a mado , ba efface le
Revenir en haut Aller en bas
Caho
Adjudant
Adjudant
Caho


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:39

Juste pour dire que quand tu dis au moindre pet de travers tu devrais plutot expliquer que les joueurs d une alliance ne sont pas la pour etre continuellement engueuler et que certains patrons auraient mieux fait d ecouter au lieu d etre nombrilliste.

Je vais vous decevoir mais la ICE est devenu un Frigo pour les autre alliances quand vous voyez le parcours des ombres (on etait devant eux quand j etais dans la ICE) vous pouvez remarquer un fait ils ont ecoute les autres au lieu de continuellement les rabrouer,les chefs se sont mis au niveau des joueurs et ont ecoute au lieu de les envoyer bouler.

Mais bon je ne doute pas que post sera efface comme la plupart des posts que j'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
jacki moumoute
Adjudant
Adjudant
jacki moumoute


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/01/2008

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:47

Mais Caho, tu répète toujours la même chose, de plus, les fondateurs nous ont quitter donc pourquoi remettre l'histoire sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Caho
Adjudant
Adjudant
Caho


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:54

Be parce que l origine du blem de la ICE s appelle Madomega.........
Revenir en haut Aller en bas
Daemonis
Lieutenant
Lieutenant
Daemonis


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:57

Bon, j'aimerais savoir se que vous cherche exactement ...
vous êtes partis de la Ice pour divers raison, certaine totalement justifier, je le reconnais ...
Maintenant, la page est tournée, certain on choisis de rester et de voir se que l'on peut faire au lieu de déserté .... ses notre choix et notre droit ...

Là vous revenez pour polémiquer sur des sujets passer, dans quel but .???
Sa vous dérange que certain choisisse de resté .????? ou juste le plaisir d'essayer de refoutre la mauvaise ambiance .?

Car, se n'est pas sur une ou deux personne que vous marchez mais sur tout le reste des joueurs qui ont choisis de resté dans la Ice...
là je vous félicite pour le manque totale de RESPECT envers ses joueurs...
Et j'en suis fortement déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Caho
Adjudant
Adjudant
Caho


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:03

Que tu sois decu est un fait mais jusqu a maintenant vos ex joueurs ont empeche la plupart du temps a ce que vous soyez raider par les autres alliances (enfin c est mon cas) maintenant OK je vous laisse vous depetrer dans le marasme ambiant avec celui qui est a l origine de ce marasme. (On ne peut rien construire sans fondation solide)

A vous de vous debrouiller avec les autre alliances.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
storm
Maitre
Maitre
storm


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/10/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:05

je partage l'opinion de daemonis,

que des joueurs quittent une alliance parce qu'ils ne s'entendent plus avec certains autres joueurs c'est une chose compréhensible... mais revenir pour faire part de critique, et surtout de manière publique, c'est totalement gratuit et cela n'est pas digne d'un grand joueur.

D'aucuns se disaient plus mature que d'autres... cela reste encore à vérifier...

Inutile de continuer cette discussion, ce sujet mérite d'être vérouillé (mais pas supprimé).

Sur ce, bon jeu à tous.

Storm


P.S. à Caho: je ne comprend pas bien ton intervention Caho, quel est ton but?
Revenir en haut Aller en bas
Madomega
Demi Dieux
Demi Dieux
Madomega


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 33
Alliance : Ice-Shadows
Humeur : !!! Pire qu'énervé !!!
Date d'inscription : 22/09/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:04

c'est le plaisir de foutre le dawa caho c'est pas possible Shocked

pourquoi tu vien encore ici? surtout pour dire ce que tu dit depuis un mois Rolling Eyes
on la connais ta raison mnt.

pas la peine d'enfoncer le clou encore plus tu va casser la planche...
t'es plus des notre je vois pas en quoi notre organisation te concerne caho

T'es pas content, tu m'aime pas? alors viens pas faire de la provoque sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Caho
Adjudant
Adjudant
Caho


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:22

Franchement tu changeras jamais MADOMEGA, tu comprends rien mais tu penses tout savoir j'ai aucune leçon a te donner mais tu devrais te demander pourquoi nous sommes tous partis ?
Je laisse tomber car vous faire comprendre quelque chose est impossible et vous vous obstinez.
Revenir en haut Aller en bas
Caho
Adjudant
Adjudant
Caho


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:26

Je n'ai pas a t aimer ou te detester mais tu es la cause de la chute de la ICE c est tout et je voulais que les autres le sachent.

C est pas pour ca que j'ai engagé une vendetta contre toi.

Je m'en fous.

Je me bats contre un mur mais j adore cela.

Serieusement c est le dernier post que je fais sur votre site.

Je vous souhaite bon courage et de vous revoir un jour au sommet.

Ce n'ets pas moqueur c est ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Madomega
Demi Dieux
Demi Dieux
Madomega


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 33
Alliance : Ice-Shadows
Humeur : !!! Pire qu'énervé !!!
Date d'inscription : 22/09/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:46

dit moi clairement ce que j'ai fait, pourquoi c'est moi qui doit porter le chapeau alors que tu reconnais avoir insité les gens a partir?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon53 AO
Héros
Héros
Gibbon53 AO


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 01/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:24

titre du post : "La tourmente continue"

C'est bien mal connaitre les membres qui sont restés dans l'alliance...
Tourmente il y a eu... remise en cause s'est faite... calme s'est installé... avenir avec modestie et sérénité s'entrevoit.

Une réorganisation est en train de se faire... c'est long, c'est normal... des joueurs vont certainement nous quitter comme d'autres vont certainement nous rejoindre... quoi de plus normal ?

Je propose maintenant aux membres de la Ice de poursuivre des relations normales avec les anciens membres de la Ice qui veulent entretenir des relations normales entre joueurs normaux, et de répondre avec humour aux anciens membres chez qui il reste encore un peu d'amertume et pour qui les plaies ne se sont pas encore totalement refermées...
Revenir en haut Aller en bas
Caho
Adjudant
Adjudant
Caho


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:20

Je repônds a MADOMEGA je n'ai incite persnne a partir car si cela etait le cas j'aurai monte une alliance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
pall-mall
Seigneur
Seigneur
pall-mall


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Alliance : ICE for ever
Humeur : Tete de con
Date d'inscription : 21/09/2007

la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:13

amen et surtout au revoir caho et a dans longtemp j'espere

bonne journer a toi et bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tourmente continue Empty
MessageSujet: Re: la tourmente continue   la tourmente continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tourmente continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ice Shadows :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: