The Ice Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Ice Shadows univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La première enquête de la Gazette de l'univers 53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al Alettre
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:25

Bien le bonjour ô membres des Ice S

Je me présente, je suis le reporter Al Alettre, et c'est moi qui suis chargé de l'enquête de la gazette ce mois-ci.

Nous nous intéressons aux gros raideurs. En effet en arpentant le forum officiel, nous voyons beaucoup de gens crier garde face à la menace que sont les marchands sur la vente de deutérium. Ce dernier aurait pour effet de raréfié cette denrée rare pour les raideur, et abondante pour les mineurs, que certains trouvent plus judicieux de le vendre à ce fameux marchand, qui propose des taux plus intéressant.

La fameuse question est est ce que les raideurs qui consomme plusieurs M de deut par semaine, ressentent vraiment les effets du marchand, où est ce que tout les propos que nous voyons sur le forum officiel n'est que mascarade et ramassis de mise en garde inutile.

J'espère avoir des réponses pour rédiger un bel article.

Je rajoute aussi le lien de notre forum Smile
Forum de la gazette


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon53 AO
Héros
Héros
Gibbon53 AO


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 01/11/2007

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:15

Bonjour à toi.

Je ne suis pas très commerçant, et ma production suit mes besoins et ceux des membres de l'alliance : si il manque de deut, je développe les mines de deut, et mes seules ventes sont réservées aux membres de l'alliance.

La seule Antimatière que je possède est celle provenant d'expéditions (que j'ai arrêté parce que ça me gonfle) et que je préfère la loterie des raids, beaucoup moins hasardeuse que la loterie des expéditions. Je ne suis donc pas prêt d'économiser assez d'antimatière pour faire appel à un marchand.

Conclusion : Le temps de faire appel aux marchands n'est pas prêt d'arriver pour moi.

Mon avis sur les marchands : Ils permettent peut être de maintenir le cours des ressources à un niveau normal et empêchent, comme on a pu le voir dans certains univers, la chute de ces cours. Cela donne évidemment moins de pouvoir aux raideurs, qui, je les comprends sont contre les marchands.
Cela rééquilibre les rapports raideurs/mineurs, ces derniers, dans le passé, ne pouvant que subir les menaces et accepter la chute des cours.

Fait donc un tour sur les FOFO des raideurs en partie commerce et pacte commercial et voit ce que certaines alliances exigent de leurs fournisseurs attitrés.
De nouvelles règles ont été établies... arrêtons de crier; Il est certain que les raideurs ne peuvent plus avoir le même style de jeu qu'avant... il faut donc s'adapter... seuls les meilleurs sont capables de s'adapter.
C'est simple : tant que les premières places seront prises par les raideurs, c'est que les règles ne les désavantagent pas.

Maintenant, il faut examiner tous les changements dans le jeu...
Y a t'il des raideurs contre certaines évolutions qui les avantagent (augmentation de la portée des Mip par exemple).

Ceci dit, tu demandais l'avis des raideurs... je ne le suis pas. Prendras tu mes remarques en compte ou seuls l'avis des raideurs t'intéressent ?

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Al Alettre
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:15

Au non pas du tout je prends les avis de tout le monde, mais ce sont surtout les raideurs qui peuvent vraiment être toucher par se genre de problème, par exemple ils ont un fournisseur régulier qui du jour au lendemain ne lui vends plus rien.

Mais ton post est très intéressant je m'en inspirerai pour mon article.

Par contre j'attend des réponses d'autre personne ne soyez pas timide s'il vous plait ^^


PS : J'ai rajouté le lien de notre forum, car je pense que les prochaines enquêtes se fairont directement depuis la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première enquête de la Gazette de l'univers 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ice Shadows :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: