The Ice Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Ice Shadows univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)

Aller en bas 
+7
Snake
evilgrace
erzebeth
Caho
Daemonis
pokerman
Loupix
11 participants
AuteurMessage
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:08

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais m'excuser d'avoir mis autant de temps pour postuler, mais j'étais en plein exams durant toute la semaine, et je n'ai pas eu suffisement de temps pour me lancer dans une discussion de recrutement et pour vanter mes mérites Razz
Je vais maintenant me plier à votre formulaire que je vais essayer de remplir au mieux...


1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? => Depuis début Juin 2007.

- Quel âge avez vous? => 20 ans.

- Dans combien d'univers êtes vous ? => 3 (le 44 et le 48 en plus du 53, je suis aussi chef de team et administrateur de forum dans le 44).

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? => Plus que je ne devrais selon ma copine Laughing Non, réélement je ne sais pas trop car je ne calcule pas, mais beaucoup, ca oui Razz

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? => 0

- Avez-vous déjà été bloqué ? => 0

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait => 773ème en points (107.326pts); 521ème en vaisseaux (je fais de la défense depuis la seule fois que j'ai perdu ma flotte); 253ème en recherche.

- multi or not multi? => Not





2) Votre style :


- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? => Pour l'instant je fais juste de la déf (d'après mes calculs meme le 1er ne passe pas sur ma PM en fesant de la renta vu le peu de flotte que j'ai pour l'instant), après je dirai plutot mixte tendance raider. Mais je dispose de niveau suffisent dans les mines pour ne pas avoir besoin d'attaquer régulièrement.

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? => Défense imposante et peu de flotte, on ne m'a plus attaqué depuis début décembre... Et je me suis surtout fait des alliés confortables dans ma zone, les meilleurs joueurs savent ce qu'ils risquent...

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? => 267 pour la plus grosse, et... 38 pr la plus petite... Lol on riguole pas ^^ C'est une flottante Razz

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? => J'ai pas fait de moyenne, mais la plupart sont au-dessus de 19. Ma PM est a 24m, 23c, 23d.


3) Votre sociabilité :


- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? => Question qui n'a pas de sens pour moi car je fais des posts suivant l'utilité, je ne suis pas flooder ingame, et pas trop non plus sur fofo ^^ (j'avais des centaines de messages à mon actif sur le fofo des raiders quand meme).

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? => RAIDER, et celle d'avant honnetement je m'en souviens plus lol (J'y suis pas resté longtps, elle était molle...).

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? => Un bon souvenir chez les RAIDER, je me suis bien marré Wink

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? => Etant donné que j'utilise les flottes des autres pour attaquer (je donne une info, j'organise l'attaque, et je prends un pourcentage du recyclage de la flotte défenssive), je dirai pas mal, chez les ODP principalement (Tof le Rapace, top200, est un véritable allié), voir aussi chez les Of Borg (Manu le Chasseur, top 15 en flotte) par exemple...




4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :


- Quelle image avez-vous de L'ice Shadows de l'extérieur ? => A part celle que m'a donné Madoméga qui a une planète pas loin de moi, aucune Smile

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? => De se marrer tout simplement, voir de faire des attaques ensemble, ou meme encore un commerce équitable s'il y en a besoin !

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? => Je suppose un maximum de chose ! Basketball Plein de points (ca c'est pas un souci) et de la participation à la vie du fofo aussi je pense.

- Combien de temps comptez vous rester chez les Ice Shadows ? => Du moment qu'on me garde, la question ne se pose pas ! Rolling Eyes

- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ? => Normalement être top 300, mais honnetement je pense que dans quelques mois j'y serais, je prends le pari Razz (J'étais 2400ème après la destruction de ma flotte 3 jours avant noël... Soit ya un peu plus de 1mois...)



====> Vous avez oublié des trucs que je vais m'empresser de rajouter :

Avez-vous une lune ? => Oui, taille maximale, et avec phalange n5 dessus.

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous ? => Seulement un peu partout dans la G4, je n'estime pas avoir besoin de me hoster en allant à perpète...

Etes-vous prêt à aider un membre de l'alliance en perdition ? => Oui de manière spontanée, mais du moment que celà ne vas pas me couler aussi (évidement...).


Pour plus de renseignements n'hésitez pas, je reste à votre disposition Smile

Ps : j'ai mal au dos donc je vais me coucher tot pr une fois lol, vous attendez pas à me voir plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokerman
Erudit
Erudit
pokerman


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 31/10/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:15

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM
JE PENSE QUE TON CLASSEMENT EST LIMITE POUR NOUS REJOINDRE
BON JEU ET PLACE AUX AUTRES AVIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Daemonis
Lieutenant
Lieutenant
Daemonis


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:29

Bien venu sur notre Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Caho
Adjudant
Adjudant
Caho


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:51

Salut
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Lieutenant
Lieutenant
erzebeth


Féminin Nombre de messages : 233
Humeur : zen attitude
Date d'inscription : 09/12/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:06

bonsoir geek
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
Adjudant
Adjudant
evilgrace


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 48
Alliance : ex zoe
Humeur : yin et yang
Date d'inscription : 21/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:15

salutation du demon affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Lieutenant
Lieutenant
erzebeth


Féminin Nombre de messages : 233
Humeur : zen attitude
Date d'inscription : 09/12/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:40

alliance rab sur le 48?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 35
Alliance : Ice S
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 19/09/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:22

Bienvenue sur le fofo, nous allons délibérer en interne
Revenir en haut Aller en bas
http://bolos-brothers.forumpro.fr
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:40

erzebeth, oui c'est bien la RAB sur le 48 ! Tu es de laquelle toi ?

Pour mes points, à vous de voir, moi j'ai d'autres propositions, donc si vous me refusez c'est pas un souci. Mais bon ca me plairait quand même d'être parmi vous ^^
A savoir que je n'ai pas encore de réélle flotte, dès que j'aurai une deuxième lune (je suis en train de faire des tentas), je vais faire masse de vaisseaux, et mes points vont alors monter en flèches !

Enfin bon, je patiente jusqu'à votre décision, j'ai tout mon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Erzebeth, tu serais pas Adeline dans le 48 par hasard ?

Et mystere, tu étais pas avec le même nom dans le 44 jusqu'à ya quelques mois ?? Avec environ 300k de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
mystere
Simple Soldat
Simple Soldat
mystere


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:47

Question
non j'étais dans le 48 sous lana_croft top 48 encore un compte bien classé et ca sera pareil dans le 56
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Lieutenant
Lieutenant
erzebeth


Féminin Nombre de messages : 233
Humeur : zen attitude
Date d'inscription : 09/12/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:42

vlad drakul tdc je te suis à 50 places et j'ai démarré en 07/2007
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

Avé !! Comme moi à peu près si on compte mes 2-3 semaines en mode vacance en aout.
C'est pas mal ca ^^ Dommage que tu ne sois pas plus prêt de moi dans le 48 Smile

Mystère, désolé je croyai que tu étais aussi dans le 44, y avait un compte avec ce pseudo qu'un gas avait récupéré avant de rentrer dnas ma team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

Dites, j'ai quelques questions, admetons que tel joueur soit pris dans votre team, j'ai remarqué qu'il y a une periode de test, mais est ce que le membre rejoint la wing ou la mère en fonction d'un nombre de points déterminé, ou bien doit-il obligatoirement passer par la wing pendant une certaine periode ??
Pour le premier cas, quel est le nombre de points qui vont le placer; et pour le deuxième, quelle est la période pendant laquelle il va rester dans la wing ?

Tant que j'y suis, je demande aussi pendant combien de temps doit-on rester en periode test avant de rentrer pour de bon dans la team ?

Désolé si c'est un peu lourd comme question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil2fer
Héros
Héros
Phil2fer


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

Bienvenue!!

la période de test est faite obligatoirement dans la wing, la periode minimale est d'une semaine et ca peut monter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:42

C'est pas une réponse totalement complète mais ca répond déjà en parti à ma question principale, merci Smile

Il y a des nouvelles un peu ? Parce que moi j'en ai marre de recevoir des messages de "veux-tu rentrer dans ma team" par ci, "cherche tu une team" par là... lol.
En plus y a pas que de mauvaises propositions comparé au classement de team que me fournira votre wing ^^

Enfin bon, moi ca fait que depuis samedi soir que j'attends, mais les autres ca fait qd meme 4 jours ! Ca commence à faire long pour un recrutement lol.

Excusez-moi de mon impatience, mais je pense que celà est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 35
Alliance : Ice S
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 19/09/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:20

Après mure réfléction et mult débats, nous avons décidé de vous mettre tous les 4 a l'essai dans la Ice SS pour une durée minimum de deux semaines.
Après ce délai, nous examinerons au cas par cas lévolution de chacun et son implication au sein de l'ally puis nous prendrons une décision définitive quant a l'intégration de chacun Wink

Désolé pour l'attente et bienvenue a vous 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bolos-brothers.forumpro.fr
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:11

Hihi enfin ! Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daemonis
Lieutenant
Lieutenant
Daemonis


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:26

Bien venu dans les ICE ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:24

Merci merci ^^ Heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
l etoile
Immortel
Immortel
l etoile


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 14/10/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVegeta
Héros
Héros
PrinceVegeta


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/11/2007

[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Empty
MessageSujet: Re: [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)   [Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période Test] Candidature "Loupix" (ex-RAIDER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période Test] Chevalblanc2 (Alliance actuelle RAIDER)
» [Période Test] candidature emmeule
» [Période Test] Jackie moumoute [ex RAIDERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ice Shadows :: Secteur Externe :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: