The Ice Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Ice Shadows univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut a vous la ice s

Aller en bas 
+8
PrinceVegeta
storm
erzebeth
l etoile
Caho
Madomega
Snake
evilgrace
12 participants
AuteurMessage
evilgrace
Adjudant
Adjudant
evilgrace


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 48
Alliance : ex zoe
Humeur : yin et yang
Date d'inscription : 21/01/2008

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 35
Alliance : Ice S
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 19/09/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:03

Bienvenue a toi Wink
Que nous vaut l'honneur de ta visite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bolos-brothers.forumpro.fr
Madomega
Demi Dieux
Demi Dieux
Madomega


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 33
Alliance : Ice-Shadows
Humeur : !!! Pire qu'énervé !!!
Date d'inscription : 22/09/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:24

salut Wink

euh tout a l'heure, t'avais écrit un peu plus que ça mais jpouvais pas rep j'avais pas le temps.

Pourquoi a tu suprimé ta petite présentation?
tu veux rejoindre la Ice?
tu es libre de poster ta candidature dans la partie recrutement si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caho
Adjudant
Adjudant
Caho


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:25

C etait un post pour demander des renseignements sur notre alliance !!!

D apres ce que je comprenais sur son post il voulait qu on presente l'alliance et nos ambitions car il en cherchait une par contre il signalait qu il etait interesse par la LSE.

Je pense qu il a trouve une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
Adjudant
Adjudant
evilgrace


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 48
Alliance : ex zoe
Humeur : yin et yang
Date d'inscription : 21/01/2008

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:07

re salut Very Happy alors oui j en avais ecris un peu plus ,mais je savais pas si cela vous interessais,de repondre a mes quelque questions,en plus j avais oublie ma presentation!je suis evilgrace je suis 326 eme au general avec 150 000 points je suis minier pour l instant,donc oui je voulais faire connaissance sur l alli vu que la mienne a ete dissoute,et la moitie des membres sont parti cher les fuca.
oui mon regard se porte sur 2 alli malgre que je n est pas encore le niveau! Smile !la LSE et la votre!
le niveau viendra j espere lol !
je ne suis pas presse et je n aime pas soule les gens c est pour ca ,hier pas de reponse en 30 min ben j ai efface...
voilou!!
salut a vous la ice s 1199436177jk0
Revenir en haut Aller en bas
l etoile
Immortel
Immortel
l etoile


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 14/10/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:40

hello evilgrace
en respond toujours au message
cheers
soit le bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
Adjudant
Adjudant
evilgrace


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 48
Alliance : ex zoe
Humeur : yin et yang
Date d'inscription : 21/01/2008

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:14

looool ouai mais le truc en fait c est que il y a pas mal d alli a ce niveau qui sont fier et bon je veux pas non plus prendre la tete!! Embarassed
ben c est gentil a toi!!!mais je me rend compte que j ai quelque joueur de votre alliance pas loin Smile est ce un signe loool
salut a vous la ice s 1199436177jk0
Revenir en haut Aller en bas
l etoile
Immortel
Immortel
l etoile


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 14/10/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:23

et oui c un signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Lieutenant
Lieutenant
erzebeth


Féminin Nombre de messages : 233
Humeur : zen attitude
Date d'inscription : 09/12/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:51

ben oui c'est vrai chez nous ya quelques petzouilles lol! non je plaisante ...bienvenue à toi.................un mec qui fait preuve d'humilité ne peut pas être mauvais re lol!

geek ceci est une fille
Revenir en haut Aller en bas
storm
Maitre
Maitre
storm


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/10/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:21

"ceci" mais quel dénigrement!

Tu es plus que cela Erzebeth! cheers

scratch study king sunny
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVegeta
Héros
Héros
PrinceVegeta


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/11/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

bienvenu sur notre fofo Evilgrace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon53 AO
Héros
Héros
Gibbon53 AO


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 01/11/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:40

Bienvenue Evilgrace.
C'est vrai que tu n'as pas eu de chance : près de deux heures pour avoir une réponse, d'habitude, nous sommes plus réactifs...

Mais il faut nous comprendre, c'est l'hiver, il fait froid et on ne sort plus de chez nous... même pour aller sur le forum.

C'est vrai que je suis près de chez toi... malgré le froid je veux bien te rendre une petite visite si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkMalak
Maitre
Maitre
DarkMalak


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/11/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:17

Bijour bijour avec un peu (beaucoup) de retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
Adjudant
Adjudant
evilgrace


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 48
Alliance : ex zoe
Humeur : yin et yang
Date d'inscription : 21/01/2008

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:48

salut a tous !! Very Happy ahhhh ca fais super plaisir !!!je croyais que vous boudier Shocked !!!ben je vais recommence une tite presentation !donc irl je suis stephane,32ans de lyon et je bosse dans les bus pale bof bof!a cote de ca je suis musicien et sportif!je vis avec ma femme et notre fille!!passons au jeux evilgrace donc j ai un profil mineur (pour l instant)j ai ma pm en g2 et le reste en g9!sachant qu a long terme j ai 3 colo a deplace!
donc en ce qui concerne le jeux je ne suis pas un expert fanatique d ogame,par contre je ne joue pas pour la dinde de la farce !lol j essai d avance du mieux que je peux,j etais dans l alliance zoe qui a ete dissoute pour cause de difference de score et de motivation,4 des membres ont integre l alli FUCA ou je devais aussi aller mais j ai eu du mal avec le ...caca mdr!!!donc je me suis tourne vers la LSE et votre alliance !
je ne vous met pas en concurence car c est moi qui est besoins de vous ;mais je prefere etre avec des gens cool et aimable plutot que des dingo du raid et du score,donc je me renseigne et je fais connaissance!!!
voilou en gros si vous avez des questions c est avec plaisir que j y repondrais bounce salut a vous la ice s 1199436177jk0
Revenir en haut Aller en bas
bob
Disciple
Disciple
bob


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:30

salut evilgrace,

bienvenue chez les ice ss (dsl si je suis pas très original)

tu m'a l'air fort sympatique et de ce fait j'aurais qu'une seule question à te poser: quand poses tu ta candidature?




ps: tu n'es pas obligé de repondre, c'étais juste une boutade ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
Adjudant
Adjudant
evilgrace


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 48
Alliance : ex zoe
Humeur : yin et yang
Date d'inscription : 21/01/2008

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:58

ben ecoute j ai pris ma descision demain je vous fais une demande de candidature dans les regles, a demain et bonne nuit a tous cheers merci a tous aussi pour votre acceuil
salut a vous la ice s 1199436177jk0 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon53 AO
Héros
Héros
Gibbon53 AO


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 01/11/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:22

Citation :
mais je prefere etre avec des gens cool et aimable plutot que des dingo du raid et du score

détrompe toi, ici les chefs nous mettent trop de pression salut a vous la ice s Biere11
Revenir en haut Aller en bas
DarkMalak
Maitre
Maitre
DarkMalak


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/11/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:44

voui trop de pression...à ceux qui font rien du tout. Mais on est pas des dingos du raids, faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
Adjudant
Adjudant
evilgrace


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 48
Alliance : ex zoe
Humeur : yin et yang
Date d'inscription : 21/01/2008

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:52

oki merci!!en fait je voulais dire que ne veut pas entre dans une alliance et si je perd 2 places ;ca y est c est la catastrophe Laughing enfin je pense que vous jugerez de mes motivations par vous meme Basketball
salut a vous la ice s 1199436177jk0
Revenir en haut Aller en bas
Phil2fer
Héros
Héros
Phil2fer


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:17

T'inquiete perdre 2 places s'est loin d'etre un probleme, surtout en ce moment avec ces nouvelles mises a jour!!
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
Adjudant
Adjudant
evilgrace


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 48
Alliance : ex zoe
Humeur : yin et yang
Date d'inscription : 21/01/2008

salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:44

oki merci !!c est vrai que on peut discute de cet nouvelle mise a jours du coup par contre ca va etre plus de faire le graviton,le mec sui suivra ton classement flotte verra tres vite que ca grimpe en fleche....c est con avant on avais au moins 8heures de battement avant... Sad
salut a vous la ice s 1199436177jk0
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous la ice s Empty
MessageSujet: Re: salut a vous la ice s   salut a vous la ice s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous la ice s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boujour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ice Shadows :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: