The Ice Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Ice Shadows univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rectification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le mercenaire
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

rectification Empty
MessageSujet: rectification   rectification Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:59

je vois que je me suis fait mal comprndre
je ne veux pas déposer de candidatures mais je donne juste mon opinion sur votre recrutement
je voulais dire que en continuant comme ca, vous penalisez des joueurs(comme moi) qui veulent faire partie de l'alliance . au fur et a mesure que l'on joue sur ogame, le niveau des joueurs augmente. et parions que ds quelques moi le classé 1500 eme aura presque 500.000 pts ce qui penalise les nouveaux. alors prenons mon exemple. ds 5 mois (en prenant compte de l'annee scolaire) je n'aurais (peut etre) que 20.000pts et vu le niveau actuel du classe 1500 aura les 100.000pts et l'eloignement ne serait que source de demotivation.
j'espere m'etre fait comprendre cette fois ci.
et pour ceux qui pensent que je suis un deserteur essayez de voir le forum des 666 ao en univers 10 et vous aurez une reponse a votre question.
666ld.bb-fr.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Phil2fer
Héros
Héros
Phil2fer


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

rectification Empty
MessageSujet: Re: rectification   rectification Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:16

le classement est loin d'être une source de démotivation, loin de la!!
et le top 1500 est très vite rattraper, c'est l'espace de quelques mois!! et juste a titre indicatif, le top 1500 de l'univ est accessible a partir de 450K alors qu'il y a plus de 3 ans qu'il est ouvert, et faire 450k en 3ans, c'est vraiment peu comme moyenne...

si tu veux faire partit dans notre alliance, il suffit juste de mettre les bouché double, récupérer des ressources a droite a gauche, il y a plein d'inactif, tu montrera vite!

p.s : j'ai pas compris tu nous donne le lien de ton fofo de l'univ 10, j'y ai rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
J3sUs Reb1rTh
Ombre
Ombre
J3sUs Reb1rTh


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 45
Alliance : Ice truc ou machin ..je sais plus ....
Humeur : mauvaise !!! comme d'habitude
Date d'inscription : 18/10/2007

rectification Empty
MessageSujet: Re: rectification   rectification Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:47

le mercenaire a écrit:
je vois que je me suis fait mal comprndre
je ne veux pas déposer de candidatures mais je donne juste mon opinion sur votre recrutement
je voulais dire que en continuant comme ca, vous penalisez des joueurs(comme moi) qui veulent faire partie de l'alliance . au fur et a mesure que l'on joue sur ogame, le niveau des joueurs augmente. et parions que ds quelques moi le classé 1500 eme aura presque 500.000 pts ce qui penalise les nouveaux. alors prenons mon exemple. ds 5 mois (en prenant compte de l'annee scolaire) je n'aurais (peut etre) que 20.000pts et vu le niveau actuel du classe 1500 aura les 100.000pts et l'eloignement ne serait que source de demotivation.
j'espere m'etre fait comprendre cette fois ci.
et pour ceux qui pensent que je suis un deserteur essayez de voir le forum des 666 ao en univers 10 et vous aurez une reponse a votre question.
666ld.bb-fr.com/index.forum

c'est tout a fait le but de la manoeuvre !!!

pour info , on est classé 2eme !! tu crois quand meme pas qu'on va recruter un gars dans 6 mois avec 20.000 !!???
20.000 point c'est deja déclassé aujourd'hui pour notre alliance mere ...

ça me fend le coeur en pensant a ces futures debutants qui ne nous rejoindront jamais mais faut revoir ses ambitions a la baisse quand on a ce niveau la ^^.

j'ai commencé le 29 il y a 7 mois .je suis un tout petit joueur par rapport au top 100 mais je me demene pour rattraper tout ceux qui sont devant moi les uns apres les autres et moi je merite la place que j'ai dans une grande alli mais jamais je n'aurrai songé a aller postuler chez les meilleurs car je n'y ai pas ma place !

je pense que c'est clair , on va pas sacrifier notre classement pour faire plaisir aux noobs , c'est pas l'armée du salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galerien
Maitre
Maitre
Galerien


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 34
Alliance : Ice Shadows
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 14/11/2007

rectification Empty
MessageSujet: Re: rectification   rectification Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:29

Lol,

Et qu’es ce qu'on en a à faire de l'univers 10. même si tu est bien classé la ba, que tu est expérimenter, on va pas te recruté classé je sais pas combien en espérant que dans deux trois ans tu nous rattrape^^


Tu te met bien au chaud dans une alliance, et tu la quitte pour nous quand le temps est venu!
Revenir en haut Aller en bas
Madomega
Demi Dieux
Demi Dieux
Madomega


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 33
Alliance : Ice-Shadows
Humeur : !!! Pire qu'énervé !!!
Date d'inscription : 22/09/2007

rectification Empty
MessageSujet: Re: rectification   rectification Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:57

n'importe quoi MDR
on va pas baisser notre niveau classement, comment veux tu qu'on progresse sinon?
je sais que tu est dégouter de ne pas pouvoir intégrer d'ally forte mais si ces ally sont "fortes" c'est car elles ne sont pas constitué de "petit joueurs"^^
Si tu veux nous rejoindre, va falloir ratraper le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rectification Empty
MessageSujet: Re: rectification   rectification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rectification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ice Shadows :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: