The Ice Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Ice Shadows univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion flood

Aller en bas 
+49
Loupix
l etoile
Caho
DaRkAl
izottop
Gibbon53 AO
DarkMalak
lord phoenix
tomone
Grenat
PrinceVegeta
Antidote I
Freefallen4
kansas
K3v1n57
pokerman
Bruce Lee
J3sUs Reb1rTh
Lost
redbull
El BuRRo
saint-emilion
Phil2fer
rere la cacahouète
The king of king
martouf
rakham
Petitou
Southsam
Vold3Mor
DeeK
Kobomishi
Xerxès 1er
cerridwen
dark god
Ghoster
Zaaa
Dracos
Madomega
clem
Nours Records
art
Xx DarK DoG xX
pilotin
pall-mall
gaara
Snake
iPod
Asimo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Ivan drago
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Discussion flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion flood   Discussion flood - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:42

la jeunesse en FORCE
Revenir en haut Aller en bas
DarkMalak
Maitre
Maitre
DarkMalak


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/11/2007

Discussion flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion flood   Discussion flood - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:55

Madomega a écrit:
lol je crois que je suis le plus jeune ici... clown
Non on a le même âge! Je suis né en Nov. 1990!
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Discussion flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion flood   Discussion flood - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

Hé les gas, passez tous voir dans le topic "Attaques Groupées" puis "G4" (pour les membres de l'alliance), j'aurai besoin d'un peu d'aide. Merci


Ah et aussi, ceux de la Ice S, donnez moi ingame les coordonnées d'une de vos planète ou dans le système il y a une place en 4,5,6, je dois abandonner une colonie avec peu de cases. J'aimerai en installer une nouvelle dans une autre galaxie que la 4 et y faire une lune pour qd j'aurai les PSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
pall-mall
Seigneur
Seigneur
pall-mall


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Alliance : ICE for ever
Humeur : Tete de con
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussion flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion flood   Discussion flood - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:11

IL SERAIT TEMP DE relancer ce petit topic lol

ya plus de reponse en interne que en externe lol allez les mec postez des truc je vais pas ous en empecher sauf en cas de flood monumental ^^

plus de trois mot svp
un phrase aussi ^^

thuss tourner je passe au dessu du tOP 1000 demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Seigneur
Seigneur
Loupix


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 37
Alliance : Ice SS
Humeur : Toujours joviale !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Discussion flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion flood   Discussion flood - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:28

Comment gagner des ressources de type Hof sans attaquer et en envoyant seulement quelques messages..?

Je vous explique :

Un pote de la G1 m'envoies un message, il me dit qu'il vient de phalanger un gas et que ce dernier a envoyer 1666 Clé et 2GT contre un des membres de sa team (pour une tenta de lune surement) dans ma galaxie juste à quelques 10aines de systèmes de moi. Il me donne les coordonnées et tout. Je vois ensuite que j'ai pas assez de niveaux dans ma phalange pour connaitre l'heure précise de l'arrivée de cette flotte.

J'ai donc fais appel à Revolt (top15) que je connais vite fait parce qu'il est proche de moi, je lui propose l'infos avec en contre parti 25% du CDD qui me reviendrait de droit par la suite. Il me dit ok et je lui donne les coordonnées. Après avoir phalangé la cible il me dit qu'il peut chopper le CDD 2min après l'arrivée de la flotte. Il envoies donc ses recyclos au cas ou l'autre n'aurait pas eut l'idée de recycler avant.

Et voici le résultat :

"Vos 125 recycleurs ont une capacité totale de 2.500.000. 1.503.000 unités de métal et 504.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.503.000 unités de métal et 504.600 unités de cristal."

Enorme non ?

On peux en tirer une bonne conclusion : Ne laissez pas vos CDD de tenta plus de quelques secondes ! lol

Ps : je sais j'aurai pû demander plus, mais comme il est top15 je préfère me le mettre dans la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion flood   Discussion flood - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion flood
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ice Shadows :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: